RUGBY : Aviron Bayonnais, sur le bon chemin

Bien installés dans le haut du classement, les bleus et blancs, au tiers de leur championnat, peuvent nourrir l’espoir de se qualifier dans le groupe qui participera, au printemps prochain, aux phases finales.Leur jeu, qui leur permet d’être aujourd’hui l’équipe en tête au niveau du nombre d’essais marqués, ne manquant pas de panache, leurs supporters ne peuvent que s’en réjouir. D’autant que participent, dans la formation de l’équipe, nombre de joueurs ayant joué dans leurs équipes « jeunes », pour certains, déjà sélectionnés, et, pour l’un d’entre eux, un récent titre de « champion du monde des moins de vingt ans ».
Certes, la saison des terrains moins enclins à la pratique d’un jeu enlevé qui est le leur, pourrait s’annoncer plus difficile, mais l’enthousiasme développé jusqu’ici pourrait, malgré  tout, apporter à tous l’occasion d’encore vibrer.

This entry was posted in Actualités, Bienvenue, Rugby. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>