Aviron : rien n’est gagné !

Si pour les plus optimistes nos Ciel&Blancs avaient pratiquement assuré leur place en phase finale, et de plus en équipe recevante, leurs derniers résultats ne jouent guère en leur faveur. Certes, les trois dernières rencontres à Jean Dauger soldées par des succès leur assurent huit et neuf points d’avance sur leurs suivants immédiats, mais la manière dont ils furent acquis ajoutée à trois défaites sur terrains adverses laissent planer bien des doutes quant aux rencontres à venir.
Lyon, leader incontesté…
C’est donc face à lui que l’on pourra juger des véritables qualités de l’équipe lors d’une rencontre à jouer jeudi de la semaine prochaine. Les faiblesses affichées récemment auront-elles été corrigées et la ligne d’avants, en particulier, aura-t’elle rectifié sa méforme en mêlée fermée et lors des remises en jeu en touche ?
Un match d’une grande importance va donc se jouer ces prochains jours et du résultat, ou tout au moins de la manière dont l’équipe conduira son match, dépendra en grande partie le classement final. Cette équipe qui nous a fait rêver en début de championnat sera-t’elle à nouveau fidèle au rendez-vous ?
Qu’il nous soit encore permis d’y croire !

This entry was posted in Rugby. Bookmark the permalink.

Comments are closed.